• Anonyme

    charmante +5

  • Anonyme

    slt sa te di de participer a un des deux premier articles de mon blog stp
    va voir
    ++
    bsx
    +5

  • Anonyme

    Yeeeeahhh" =D
    http://ziibou-choux.skyrock.com" onclick="window.open(this.href); return false;">Ziibou-Choux' pozz en exclu" sur ton Profil !!!
    Pourquoii en Exclu ?!!! =O=O=O (Smiley Powwaaa !!" =P)
    Car t'es classé "fille qui mérite un com' de Ziibou-Choux, vu ton Phyziik" =D
    Bref en rézumé, t'es PAS Moche =D=$
    O Passage tpeu vniir voir le blog du Tiii Homme quii ta laché ce magnifiiik Com' =$=)
    (Faiiii plezzz à Ziibou-Choux ::

    1 - http://www.skyrock.com/m/blog/favoris_add.php?id_skynaute=61591621&pseudo_skynaute=ziibou-choux" onclick="window.open(this.href); return false;">Dans tes pref (CLIIIK !!!)
    2 - http://ziibou-choux.skyrock.com/2479503923-DeDi-Pixx.html" onclick="window.open(this.href); return false;">Dediiipiiix (page 3)
    3 - Article sur moi (sur ton blog)
    4 - PLEIN De Com' (http://ziibou-choux.skyrock.com" onclick="window.open(this.href); return false;">blog et http://ziibou-choux.skyrock.com/profil" onclick="window.open(this.href); return false;">profiil)
    5 - Euh...j'sais pas ce que tu veux qui puisse me rendre happy =)


    Siiii too pleiii =$ =$ =$ Poooou Moiii =$

    P.S. (bis°) : Hannn Merd* Ta déja Reçu ma pub ?!?!!! Bah Dézoleiii Erreur By. Ziibou-Choux --" Deiizoleii

  • Anonyme

    moi encors plus content de te connaitre bisoux jtdr

  • Anonyme

    +5 pour toi gro bsx